Notre actualité
Compétition inter-entreprises de Tchoukball
Le 18 avril dernier, c’était soirée Tchoukball ! Une rencontre sportive et inter-entreprises organisée par la Communauté de Communes LBN, à Loué (72) et qui a permis de réunir un peu plus de 70 joueurs, dont une vingtaine de personnes de Fémilux et Brûlon Maroquinerie. Une soirée où découverte sportive rimait avec bonne humeur et…
Visite de Christelle Morançais, Présidente du Conseil Régional Pays de la Loire
Visite du chantier de nos futurs ateliers, découverte de nos activités en confection de prêt-à-porter féminin et maroquinerie, échanges avec une partie de nos équipes… C’est avec un grand plaisir que nous avons accueilli Christelle Morançais, Présidente de la Région Pays de La Loire, Daniel Coudreuse, Président LBN communauté et Maire de Brûlon, ainsi qu’une équipe du…
Quand Pâques arrive, les chocolats sont là !
Il y a ceux qui les cachent pour leurs collègues, dans les bureaux et les ateliers, il y a ceux qui les reniflent en ouvrant le sachet « Mais juste comme ça, en attendant la pause« , et puis il y a ceux qui croquent car « Pourquoi attendre ?« … Après tout, c’est du chocolat (et cet assortiment…
Visite des étudiants de l’école Mod’Spe, de Paris
Il fallait bien plus que quelques gouttes de pluie pour démotiver les étudiant-es de l’école MOD’SPE Paris qui sont venu-es nous rencontrer toute la journée hier. Au programme : visite du chantier pour comprendre l’organisation de nos futurs ateliers, découverte de la richesse des métiers du Prêt-à-Porter et de la maroquinerie en sous-traitance pour des…
Paul MARTIN-LALANDE, élu recruteur de l’année
C’est avec un grand honneur que nous vous informons que Paul MARTIN-LALANDE, créateur et dirigeant de FEMILUX et de BRULON MAROQUINERIE, est lauréat du « Palmarès des têtes 2024 », dans la catégorie « Recruteur de l’année ». « Le Palmarès des têtes 2024 » est organisé par la Rédaction de API News (ex La Lettre API) et du journal Ouest France, et…
Vue sur le chantier
Le soleil se lève sur le chantier. Les travaux avancent à grand pas et l’impatience de s’installer dans nos nouveaux ateliers grandit de jour en jour. Photo : Maine Sécurité Incendie (Nicolas Moigniez)